Bon tout ça va changer hein je viens en France plusieurs fois cette année pour le site et le mag.
Une prochaine fête en perspective ?
Y a les dates et villes pour la tournée de FAB en METROPOLE ??? Les reservations sont ouvertes ???
Merci pour la reponse sur Stéphanie
__________________ Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je sèche
Mon blog - [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.]
Mon club - [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.]
CR - [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.]
Et bien, Krol, tout d'abord 1000 mercis pour tes compliments !!! Depuis mardi matin je lis avec gourmandise tous les messages de félicitations et encouragements, un régal ! (Merci à TOUS !!!!)
Ma petite histoire : Francis a déboulé chez moi un matin telle une tornade avec 300 pages de mag dans la tête! Après 20 cocas light (il a arrêté le café…;-) et deux pizzas pas top, on a commencé… Puis, très vite, j'ai rencontré Fabrice (via Skype, c'est vrai qu'on ne s'est jamais vus). Et on s'est mis à bosser sérieusement… Le chemin fut parfois douloureux et chaotique mais, sommes toutes, très excitant! Et, mardi, on a accouché!!! La suite, tu connais…
Ta rubrique est top ! Vive les filles !!!
Faudrait que Fabrice me crée un mail (maquette@plongeur.com?), suis pas habituée à la lumière… mais difficile de ne pas réagir à tant de sympathie!
Wouaw, premier post et déjà célèbre et célébrée...
Tapis rouge pour Stéphanie qui a su jongler entre la tornade, les coquilles, les méandres et autres bugs pour nous sortir ce petit chef d'oeuvre...
Merci à toi pour ce beau résultat...
Et bien, Krol, tout d'abord 1000 mercis pour tes compliments !!! Depuis mardi matin je lis avec gourmandise tous les messages de félicitations et encouragements, un régal ! (Merci à TOUS !!!!)
Oh mais c est gentil comme tout d avoir pris le temps de passer par ici, car tout comme Fab et Francis tu dois etre en train de ressusciter doucement, doucement doucement...
Et bravo d avoir eu le courage de sortir de l'ombre... sur ce coup la tu le merites bien
Un mag d'enfer, par une équipe du feu de dieu !!!
Enfin un magazine pour les plongeurs fait par des plongeurs, enfin des articles avec de la profondeur, sans langue de bois, qui met en valeur le sujet traité, sans partie pris, avec pour seule chapelle, la passion de la plongée...
Merci á tout l'équipe rédactionnelle et aux contributeurs de ce nouveau mag et longue, longue vie á lui....
__________________ [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.]
Les expositions de photos sous-marines PauPhoto 2009 avec [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.] sont terminées : [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.] et [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.]
Steph t'as fait un boulot de dingue , vraiment genial ,
bon on va laisser tout le monde souffler un peu , ne me dites pas que vous avez déja dévoré les 120 pages,
dans quelques jours toute l'équipe repart sur le pont pour preparer le #2
je vais faire livrer un semi de Coca Light chez Francis
pour Fab je viens de lui faire avaler une boite de Lexomil , il DOIT dormir!!! on le reveillera dans 3 jours !!
...et ils sont tous amplement mérités; Tiens ! J'en rajoute une couche : bravo, bravo, bravo et merci !
Annotation: par Marisienne
Ma petite histoire : Francis a déboulé chez moi un matin telle une tornade avec 300 pages de mag dans la tête!
Alors ça c'est chouette, parce que d'emblée ça veut die qu'il lui en reste au moins 220 en tête pour les prochains !!
De quoi tenir la promesse du trimestriel, promesse ô combien agréable pour nous, mais que j'imagine ambitieuse et courageuse à tenir...
Bon courage et vivement les prochains (j'ai pas mal entamé celui-ci déjà...)
"Je n'avais rien à vous dire; mais je tenais à vous le faire savoir." P.Geluk [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.][Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.] [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.]