Annotation: par galinette13
mon cher Lezours, ce que je voulais dire dans le post précédent,
c'est qu'au salon, j'ai rencontré beaucoup de p.comiens, auxquels j'ai parlé de notre sortie p.com tous les 2° dimanche
du mois; comme ils viennent de Paris ou de Colmar (c'est pas leur faute peuchêêêre), ils étaient ravis de pouvoir eventuel.t s'organiser ,afin de plonger avec nous.
Donc c'est un peu con de changer la date, d'autant que çà ne nous empêche pas de plonger tous les autres we, sans les estrangers, sinon on va passer pour des branques, et on va rater des occases de plonger avec eux.
Suis-je clair?
a+
Vivi... pisque tu veux plonger avec les estrangers !!
Bon, ben moué ça sera pas pour février, le 7, c'était prévu Ker Bihan au CPA et vu qu'Adrian s'est blessé, Poulpito a son minot et Loule en train de passer sa cacarte (oops j'ai du trahir un grand secret !! MWAAARFFFFF !!), j'y vais pas !
14 et 21 pas possible et peut-être 28 au CPA !
On verra en mars ! inch' allah
Visitez [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.], le site des plongées du bord à Marseille, sur tout l'Arc Méditerranéen de Banyuls à Menton, et même en Corse ![Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.]
Bon, ben moué ça sera pas pour février, le 7, c'était prévu Ker Bihan au CPA et vu qu'Adrian s'est blessé, Poulpito a son minot et Loule en train de passer sa cacarte (oops j'ai du trahir un grand secret !! MWAAARFFFFF !!), j'y vais pas !
Bon, ben moi je ne trahirai pas de grand secret et je ne dirai pas que c'est parce que j'avais annulé que tout ce beau monde s'est désisté....
Restons modeste, non, ne trahissons pas de secret.....
Je n'ai rien dit.
Mais je comprends bien que sans moi ça ne vous tentait plus.....
si oui, je veux bien m'incruster si un PN3 est accepté °_°
c un peu chaud pour suivre...j'ai vu qu'il y avait une sortie envisagee le 28 fev, ca tient toujours ? je ne sais plus ou donner de la tete !!!
si oui, je veux bien m'incruster si un PN3 est accepté °_°
Je crois que c'est Lezours qui veut plonger le 28.
Pani problem
j'vais le brancher voir si il est toujours motivé, selon les conditions, et je vais voir avec Renaud...du club!
biz et merci
j'en profite au passage: je me ferais bien une plongee à Thau. Y'en a des qui m'ont dit que la plongee est limitee a mai-juin. j'avais vu un bouquin de photos qui flingait sa race. aurais tu des infos, par hasard?
merci encore
Annotation: par sea_cock
Pani problem
j'vais le brancher voir si il est toujours motivé, selon les conditions, et je vais voir avec Renaud...du club!
biz et merci
j'en profite au passage: je me ferais bien une plongee à Thau. Y'en a des qui m'ont dit que la plongee est limitee a mai-juin. j'avais vu un bouquin de photos qui flingait sa race. aurais tu des infos, par hasard?
merci encore
Salut,
J'ai bien prévu de plonger le 28, inauguration de la wing !!
J'envisageais de faire ça du bord, je sais pas encore où... suite sur MAP !