Localisation: De passage ici bas. 36.071°N, 14.259°E dès que je peux
Annotation: par cooltrane
Je serais le crypto fédéraste à tuba tenu par la sangle du couteau au mollet ... là... et j'entretiens mon côté has been j'aime bien... .
désolé, je suis.
as-tu remarqué que Fab et son équipe ont tranché ?
Couteau, t'avais bon.
Tuba, t'es éliminé.
et les autres, est-ce que vous avez vu où ils ont pris position ?
__________________ Opération Osiris : atelier amical de photo sous-marine à Malte[Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.] et on recommencera !
une palme à Malte [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.]
une palme dans la Manche [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.]
et [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.] à louer à côté de la base de plongée d'Omonville la Rogue (Nord Cotentin)
je m'attendais a cette question ?
et bien c'etait avec des quattro power. elles sont tres bien...
Felicitation !!!
Bon... je ne t ai pas oublié ami de Djibouti... C est toujours dans les coursives cette idee la...
__________________ Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je sèche
Mon blog - [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.]
Mon club - [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.]
CR - [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.]
J'ai remarqué dans ton "profil" que tu travailles dans la santé ; travailles-tu à l'hôpital PELTIER au plateau du serpent ?
J'ai habité à djibouti, étant petit, de 1973 à 1975; mon père travaillait dans cet hôpital et nous habitions à côté de l'hôtel de la Siesta. Pratiquement tous les jours avec mes frères nous étions dans l'eau juste en face : en nageant un peu en s'éloignant on rencontrait des platiers et pour nous cela était magique!! découverte de la plongée en palmes, masque .
J'ai remarqué dans ton "profil" que tu travailles dans la santé ; travailles-tu à l'hôpital PELTIER au plateau du serpent ?
J'ai habité à djibouti, étant petit, de 1973 à 1975; mon père travaillait dans cet hôpital et nous habitions à côté de l'hôtel de la Siesta. Pratiquement tous les jours avec mes frères nous étions dans l'eau juste en face : en nageant un peu en s'éloignant on rencontrait des platiers et pour nous cela était magique!! découverte de la plongée en palmes, masque .
Salutations.
Franck
non je ne travaille pas a peltier, je suis infirmier militaire (ici les francais sont soit enseignant, soit militaire!!!). je travaille a BOUFFARD l'hopital militaire.
je pense que djibouti a du bien changer depuis les annees 70, mais la siesta et sa plage existe toujours. la plage est maintenant plutot reservé aux djiboutiens. tres peu, voire aucun francais ne va se baigner la....